Team Once-Eroski 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Once-Eroski 2008

Discussions Diverses, Récits de vos exploits en carrieres et Presentation des Projets .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour des Revival

Aller en bas 
+5
Mikakahuet
Epaulard
eddy60
romani
joe2607
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 17:43

Slt les ONCE, merci à Drago de nous permettre de poster un petit message! Cool

Nous espérons que l'entente entre nos 2 teams continuera à être au beau fixe malgré les gamineries de certain (au singulier lol) qui n'hésite pas à remettre de l'huile sur le feu, qui plus est sur des forums publics !

En ce qui nous concerne, nous retenons les meilleurs moments passés avec vous. Wink Le destin en a voulu ainsi, et la vie continue!
Nous garderons contact avec tout le monde! Nos chemins se sont séparés mais qui sait...un jour peut-être... nous recroiserons la route de certains! cheers

Il y a biensûr des anecdotes que l'on retient:

Wanted et Flo: Les BONNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOUUUUUR et la sagesse mélangée! J'espère que vous trouverez un jour le mot de passe du bureau du leader! ptdr'

Les marseillais: ahhh les délires qu'on a eu Laughing ! Les petits poulains de Jo sur trackmania ! Very Happy et le mythique "rooooooh put.. le c.. ! hahaha

Hardrom: Le no-life, toujours partant pour jouer a tout et n'importe quoi! On a appris à te connaitre et savons mnt que t'es un chouette gars!

Tanzwut: le gars qui disait pas grand chose mais en qui on a énormément de respect! (ça farte ??, salut Pti,...) Laughing

Mika: un gars super sympa, toujours la phrase marrante au bon endroit! Mais j'espère qu'on se fera quand même un match au Stade Vélodrome! I love you

Seigneur et Epaulard: Les hommes sages qui ennuient personne et sur qui on peut toujours compter.

Joe: sans rancunes, dommage, comme beaucoup d'autres personnes le disent, nous trouvons que tu as changé...

Et l'admin, pour terminer: Drago le gars qui essaie tjs de faire plaisir a tout le monde en même temps! Mais on se rend compte que c'est impossible! Toujours là pour aider qui que ce soit! Il nous a appris beaucoup (en ladder,..) et aidé beaucoup aussi avec les problèmes de PC en carton, les télechargements,... Malheureusement, ses feintes sont à chie.. Embarassed mais bon... Dommage que notre histoire c'est terminée de cette manière, avec une meilleure compréhension qui sait, rien de cela ne serait peut être arrivé... Shocked

Nous saluons aussi ceux qui n'ont pas été cité (ceux qui étaient plus récents ou qu'on voyait moins souvent)!


Au nom de toute la team Revival, nous souhaitons d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'années (joyeux noël, bonne année et bonne santé) Laughing Et surtout bonne chance pour la suite! afro
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 18:00

très sympa ton message djo, merci.
quant à moi, je suis toujours le meme, je donne juste un coup de main à drago qui crée une team pour s'amuser et non pas pour faire la police.
Je veux juste que l'on respecte son investissement et sa trop grande gentillesse.
J'ai juste eu du mal à digérer les évènements qui se sont passés et avec l'age, je suis un peu plus rancunier qu'avant.
Voilà, avec le temps tout rentrera dans l'ordre.
Bonne chance à ton équipe et bonnes fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
romani
Amateurs
Amateurs



Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 21:16

joli message jo tres emouvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 21:25

Bien parler Jo,j'espere que l'entente entre les deux teams sera toujours la meme comme a l'epoque ou on eter reunis.En esperant une année 2009 plus calme que cette fin d'année 2008 assez mouvementé dans la team.
Je vois que Joe nous reparle c'est deja une bonne chose pour l'ambiance entre nos 2 teams.

Sur ceux bonne année a tous 2009 et bonne santé santa
Revenir en haut Aller en bas
eddy60
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 22:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epaulard
Amateurs
Amateurs
Epaulard


Messages : 103
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 7 Déc - 22:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyLun 8 Déc - 17:46

[joe2607: Voilà, avec le temps tout rentrera dans l'ordre.]


Oui, quasi tous les membres de la ONCE et de la Revival, l'espèrent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikakahuet
Débutants
Débutants



Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyLun 8 Déc - 19:11

Hello les gars Smile
A quand une fusion ? bon enfin on aura le temps d'en repalrer quand tous les esprits se seront apaisés et que la rancune aura disparu.
Bonne chance à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Wanted_69
Débutants
Débutants
Wanted_69


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 69

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyLun 8 Déc - 20:56

Booooonjoooour pour moi l'entente a tjr ete la meme bne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valverde
Débutants
Débutants
Valverde


Messages : 71
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille !!

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyLun 8 Déc - 22:05

Tres Beau Message , tres emouvant je vous oublierai jamais , Je vous aime !!! Ptdr'

Bonne Fetes de fin d'année a vous aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chris13012.skyrock.com
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyMar 9 Déc - 19:01

[Valverde: Tres Beau Message , tres emouvant je vous oublierai jamais , Je vous aime !!! Ptdr]

Comme si on s'entendrait plus jamais! T'inquiète pas, on se retrouvera tôt ou tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HaRdRoM
Débutants
Débutants



Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyMer 10 Déc - 14:43

j'ai failli versé la larme en lisant ton message et comme tu le dis si bien je suis partant pour jouer a tout et n'importe quoi fait moi signe quand tu veux jouer a Call of Duty 5 avec moi .Sa sera avec plaizie !
Bon Noel a vous les revival et j'espere que la fusion des 2 team aura lieu un jour (sa serait un bo cado de noel
Revenir en haut Aller en bas
Wanted_69
Débutants
Débutants
Wanted_69


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Lyon 69

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyMer 10 Déc - 18:26

c une invitation hardrom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyMer 10 Déc - 20:14

Que les choses soient claires, l'exclusion de djo est définitive, et aucun ex membre de la once ne reviendra dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HaRdRoM
Débutants
Débutants



Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyMer 10 Déc - 20:17

Mouai ok
Revenir en haut Aller en bas
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:18

c'est le destin... c'est une chanson pour nous:
Elle nous décrit parfaitement! Cool

Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:29

en amitié, il y a le mot respect qui est très important.
Un mot que tu ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Débutants
Débutants
flo


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 34
Localisation : Toujours le 69

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:35

Merci Jo pour ton message, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que dans l'année à venir, les deux teams resteront en bons liens
Personnellement pour le retour des Revival à la ONCE, j'ai voté NON, bien que je n'ai rien contre les Revival et que je les apprécie, je préfère que les 2 teams restent séparées maintenant, tout en restant amies. J'ai peur que la réunification des deux équipes dégradent encore plus les relations.
Voilà Jo, j'ai posté ici pour que tu puisses le voir et pour pas mettre mon petit vote dans mon coin: j'espère que tu ne m'en voudras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:45

joe... Sad

Je crois que mes problèmes avec Drago, ne sont pas les tiens. J'ai parlé à Drago de tt ce qui s'est passé! Je pense qu'il est temps d'arrêter de se bouffer la gueule comme des gamins! Enterre ta hache de guerre par ce que ça sert à rien, pour faire la guerre il faut 2 parties, mais là t'es tt seul contre personne! P-E as-tu toujours été un Saint, si c'est le cas, alors je m'excuse. Et j'aimerais que tu m'apprenne Wink


Flo, ne t'inquiète pas, je respecte ton choix, je suis juste un peu surpris mais on pourra en parler en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:46

c'est valverde ou djo.
je n'ai rien contre valverde.
Si c'est djo, çà serait sympa de respecter notre team et ses membres, tu as fait le con assumes les conséquences et ne viens pas nous provoquer avec des messages.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 15:47

si tu veux on en parlera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 16:22

oui j'aimerais te parler joe! Je suis sur msn si tu veux venir maintenant, je pense qui y a un manque de compréhension comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaRdRoM
Débutants
Débutants



Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 17:32

Je pense que Joe a cetains moment faut savoir enterré la hache de guerre !
Jo c'est excusé meme si des traces restent encore
Alors a un moment faut savoir dire STOP !
Revenir en haut Aller en bas
dj_jo9
Invité




Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptySam 13 Déc - 18:08

En résumé:

À deux, à mille, je sais qu'on est capables
Tout est possible, tout est réalisable
Avec l'envie, la force et le courage
Le froid, la peur ne sont que des mirages
Laissez tomber les malheurs pour une fois
Allez, venez, reprenez avec moi
Je sais, c'est vrai, mes paroles sont naïve
Même un peu bête mais bien inoffensive
Et même si elle ne change pas le monde
Elle vous invite à entrer dans la ronde!


Joe, viens sur msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe2607
Amateurs
Amateurs
joe2607


Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : valence (drome) département 26

Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival EmptyDim 14 Déc - 5:06

désolé djo, je ne viendrai pas sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Revival Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Revival   Bonjour des Revival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Once-Eroski 2008 :: Pro Cycling Manager - Saison 2008 :: Discussions Diverses :: Discussions Diverses-
Sauter vers: